Rechercher un article dans ce blog

samedi 22 mars 2008

étude des nombres (écriture)

Je fais partie de ces profs qui croient en un contrôle tous les vendredis. Je fais partie de ces profs qui croient que l'étude est importante. Tellement, que je faisais étudier l'écriture des nombres à mes élèves et que cela faisait partie du contrôle. Je trouve important qu'ils sachent bien les écrire.

Voici donc mes feuilles d'étude des nombres de zéro à cent (ne vous inquiétez pas, je ne leur donnais que 10 nombres à la fois par semaine... ce n'était que des 3e années!).

Pour une obscure raison, Scribd me joue parfois des tours. Si vous comptez l'utiliser, vous pouvez soit rajouter le zéro de cent à la main et coller le petit exemple dans le bas avant de le photocopier ou m'écrire pour avoir l'original (qui n'a pas ce problème!).

Aucun commentaire: