Rechercher un article dans ce blog

dimanche 4 janvier 2009

mots étiquettes

Je travaille présentement sur d'autres mots-étiquettes pour la St-Valentin et Pâques. En attendant, je suis tombée sur ce site qui en propose aussi de très bien, allez visiter!

1 commentaire:

EmiLy a dit…

Je trouve que ce site internet est très intéressant afin de pouvoir se faire une bande de mots étiquettes. Il y a beaucoup de thèmes exploités et cela peut nous donner plusieurs idées pour en réaliser davantage. Je trouve agréable qu'il y ait des mots étiquettes non seulement pour les fêtes mais aussi pour d'autres thèmes tels que les animaux, la famille, etc. On peut donc exploiter plusieurs thèmes, mais en utilisant toujours les mêmes styles de mots étiquettes. Pour des étudiantes telles que moi, cela peut nous aider à nous créer du matériel lors de nos débuts dans cette profession. Cela nous enlève beaucoup de travail, car nous ne sommes pas obliger de les faire nous-mêmes. De plus, je trouve que les mots étiquettes sont très bien faits. Les images représentant les mots sont très faciles à reconnaître. J'aime savoir qu'il y a différents sites internet qui nous permettront de nous aider dans l'acquisition de plusieurs matériels.