Rechercher un article dans ce blog

samedi 2 août 2008

Votre avis?

Je continue de mettre en ligne ce que j'utilise ou compte avoir besoin ou qui m'a inspiré ailleurs... mais qu'aimeriez-vous trouver? Que cherchez-vous? De quoi avez-vous besoin?


Parlant de votre avis... les 5 personnes ayant répondu au sondage sont unanimes... 100% des votants disent qu'il est préférable de donner aux élèves de maternelle de 30 à 40 minutes de jeux libres en classe. Merci de votre opinion!

2 commentaires:

Catherine a dit…

Besoin est un grand mot.. Mais parlons plutôt d'intérêt.

Personnellement, je préfère ce qui est déjà tout fait, ce qui peut m'inspirer quelque chose. J'aime bien les affiches de référence (comme celle des angles). J'aime bien les cherche et trouve et le bingo. Quelque chose d'amusant, d'intéressant, d'éducatif.

Je donne mes préférences, mais j'aime bien tout ton site!

Anonyme a dit…

Je prends en note!

Un peu comme pour moi lorsque je cherche sur d'autres sites de profs!

Merci!