Rechercher un article dans ce blog

jeudi 3 juillet 2008

Questionnement

J'ai inclus un petit sondage sur des questions non existentielles que je me suis déjà posée dans le passé, question d'avoir votre opinion. Lorsque le sondage sera clos, je mettrai les résultats à jour et je vous dirai ce que j'en pensais. Répondez en grand nombre!

5 commentaires:

Dobby a dit…

Ce qui serait bien serait d'avoir un billet pour expliquer les raisons de notre vote... Les raisons peuvent aussi aider ceux qui se posent la question à prendre leur propre décision. C'est en parlant entre collègues qu'on finit par se faire notre propre tête.

Catherine a dit…

Dobby: Probablement que ce blogue servira alors à la discussion, lorsque le vote sera fini.

Personnellement, j'ai voté, mais je n'enseigne pas au présco. J'ai droit à mon opinion, mais je ne le vis pas à tous les jours, comme vous.

C'est une très bonne idée en passant.. J'adore ton blogue. Ça fait différent du bla-bla de vécu dans la journée.

mme prof a dit…

Merci Catherine pour le commentaire, ça fait du bien! :)

Finalement, Dobby, j'ai décidé d'attendre et d'exposer mon idée ensuite, alors les gens pourront exprimer leur idée dans les commentaires.La première idée étant la meilleure, je m'y tiens... :) J'ai envie que les gens se questionnent par eux-mêmes, non pas qu'ils adhèrent à ce que je pense ou ce qu'untel pense, etc...

Dobby a dit…

D'accord :) Je me demandais. J'ai failli exposer mon idée mais je ne l'ai pas fait, attendant de savoir si c'était dans tes projets sans m'imposer.

lamatrone a dit…

Les enfants de la maternelle ne doivent pas tout choisir, mais avec plusieurs activités dirigées, selon l'enseignante, il doit y avoir des choix aussi! Ils assument en cas de non-respect des consignes, chose importante à savoir dès le jeune âge!