Rechercher un article dans ce blog

vendredi 5 septembre 2008

Petits problèmes techniques

Comme vous avez dû le remarquer, je suis loin d'avoir un bac en informatique... Je suis plutôt déçue de Scribd qui "taponne" mes documents ou les mets sur 2 ou 3 pages quand sur mon écran, ça ne fait qu'une belle page... Tant que je n'aurai pas trouvé comment affiché sans problèmes, les documents risquent de se faire rares. J'ai justement fait un document sur les mots de substitutions, très joli... Scribd n'affiche que les mots singulier et pluriel. Vous voyez le malaise? :)
Donc, je cherche une façon de publier simplement mes documents. Si quelqu'un peut m'aider, écrivez-moi ou laissez un message. De mon côté, je continue de chercher.
En passant, je ne peux utiliser google documents, puisque j'utilise word2007, je suis donc en docx, ce qui n'est pas compatible avec google documents (du moins, pour le moment).

Aucun commentaire: