Rechercher un article dans ce blog

vendredi 20 juin 2008

Programmation

Voici des petits cartons à imprimer pour chaque saison (à venir par mois un jour) pour votre calendrier dans la classe. Les petites maisons sont pour indiquer les jours de congé.

Ici, vous trouverez des cartons pour les jours de la semaine pour les maternelles. Chaque jour est associé à un dessin (donc dinosaure commence par di, tout comme dimanche, etc.). Ça les aide à associer le jour. Avec des plus vieux, je prends la même chose, mais sans image. (Scribd ne vous permet pas de modifier les documents, mais vous pouvez toujours les couper à la tranche...). J'ai aussi inclus quelques années. Prochainement, je ferai les saisons. Pour les mois, j'utilise ceux du Jardin de Vicky (voir menu déroulant, mais il est présentement en reconstruction).

Finalement, ici, vous trouverez les affiches pour les matières dans la journée. J'ai associé les images avec celles de "je mets dans mon sac à dos".

Aucun commentaire: