Rechercher un article dans ce blog

mardi 17 août 2010

Identifiants pour paniers ou cahiers

Il sera important de télécharger ce document si vous voulez avoir les petits lézards décoratifs au lieu du gros point noir laid...

J'ai des paniers empilables que j'identifie sur le côté grâce à ces étiquettes. Certains de ces paniers ne sont pas empilables car les élèves y ont accès.

Les élèves peuvent y mettre les cahiers ou les travaux terminés. J'ai même un panier dans lequel je mets ce qui est corrigé et un élève responsable s'occupe de le distribuer quand il est plein.

J'ai quelques identifiants qui sont uniquement pour moi ou mes remplaçantes. Par exemple, les suivis d'élèves, les réunions ou les copies (je prépare toujours des travaux et de la copie pour les élèves qui dérangent... en suppléance, on n'a pas le temps de s'occuper de ça et de toute façon, en classe, quand j'en ai besoin, je n'ai pas à courir après, alors c'est plutôt pratique).

Vous pouvez aussi les coller sur des duo-tangs pour mieux les ranger. À vous de voir leur utilité.

En fait, vous remarquerez peut-être que j'ai déjà parlé de ces paniers... C'est que j'ai rajouté des étiquettes.

Pour voir les paniers, vous pouvez cliquer ici.
Pour voir les étiquettes, cliquez ici et n'oubliez pas de le télécharger!

J'ai simplement améliorer mon système... en espérant que vous y trouverez votre compte!

Aucun commentaire: