Rechercher un article dans ce blog

mercredi 25 juin 2008

promenons-nous dans les bois

J'adore jouer à cette chanson avec mes élèves, mais je la trafique un peu pour l'habillement l'hiver dès qu'ils sont habitués. Ça les fait s'habiller plutôt rapidement, puisqu'ils n'ont que le temps du refrain pour mettre le morceau en question! ;)

Promenons-nous dans les bois

Tous:
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y 'était
Il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas.
Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?

Le loup:Je mets mes culottes
(refrain)
Je mets mes bottes
(refrain)
Je mets mon manteau
(refrain)
Je mets ma tuque, mon foulard ou mon cache-cou
(refrain)
Je mets mes mitaines
(refrain)
J'arrive!!
(et ils doivent alors tous sortir)

Aucun commentaire: