Rechercher un article dans ce blog

vendredi 10 août 2012

Cahier de planification 2012-2013

Voici mon cahier de planification pour l'année scolaire 2012-2013. Si vous n'êtes pas de la commission scolaire des Portages-de-L'Outaouais, il vous faudra télécharger le document pour en changer les jours cycles et les congés ou pédagogiques. Vous pouvez aussi télécharger votre agenda déjà tout fait sur le site d'agenda pour les profs. Par contre, cette année, j'ai décidé de faire le mien, même s'il semble très semblable, parce que je voulais pouvoir insérer des calendriers mensuels entre chaque mois, ainsi que des feuilles de notes de choses à faire pendant le mois. Si vous l'imprimez recto-verso, vous aurez toutes les pages dans le bon ordre (c'est pour cette raison qu'il y a une page blanche au début). Pour simplifier le tout, j'ai aussi installé des post-its onglets à chaque mois, afin d'avoir un onglet pour trouver où j'en suis dans mon cahier. Pour la page couverture, je l'ai choisie sur agenda pour les profs, car je les trouve très belles. Mais n'importe quelle image fera l'affaire! Si vous voulez le document word, n'hésitez pas à m'écrire, je vous le ferai parvenir par courriel. Bonne rentrée scolaire à tous et à toutes!!!

Aucun commentaire: