Rechercher un article dans ce blog

vendredi 5 décembre 2008

Surveillances

Si vous êtes comme moi et que vous avez tendance à oublier vos surveillances, vous apprécierez peut-être ces petits aide-mémoires. Je les colle sur le bord de la porte pour m'aider à y penser...

1 commentaire:

Valérie Simard a dit…

Je trouve votre idée très intéressante. Il est vrai qu'il est fréquent d'oublier la surveillance à l'extérieur. Étant moi-même suppléante, il m'arrive de me rappeler à la dernière minute que c'est moi qui est de garde dehors. Il faut alors que je me dépêche d'habiller les enfants afin de sortir le plus vite possible.
De plus, je trouve que les étiquettes que vous nous proposées sont amusantes et colorés. :)Il reflètent très bien la profession que nous exerçons.
Petite suggestion: Il est même possible de faire participer les élèves pour afficher les petits rappels pour la surveillance. De cette façon, les enfants sont au courant qu'ils doivent être prêts lorsque la cloche sonne.
Quel enfant ne serait pas heureux d'avoir la responsabilité d'aller placer la petite autobus sur la porte de la classe afin de rappeler aux autres que c'est la journée de surveillance? Personnellement, je n'en connais pas.
Je termine en vous disant merci de publier des petits trucs que nous, débutantes dans le métier, ne pensons pas toujours.